Le Chat Libre Kremlinois

Le forum de l'association de protection féline du Kremlin-Bicêtre
Nous sommes le 26 Mar 2019, 15:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: 21 Jan 2017, 22:46 
Hors-ligne
Présidente/ Chargée d'adoption

Mes adoptions à l'asso:: Bella, Pumba
Xena est une minette vraiment douce, calme, joueuse et câline. (j'ai oublié gourmande?)

Elle aime toujours beaucoup venir se caler contre vous sur le canapé, ou sur le lit pour se faire câliner.
Image Image
Image Image
Image

Image

Image

MessagePublié: 29 Jan 2017, 12:18 
Hors-ligne
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Miaou! C'est Xena qui vous parle!

J'ai déménagé hier... Je vous raconte! Hier matin, Aurélie m'a mise dans la caisse de transport et je ne savais pas du tout ce qui m'attendait alors j'avais peur. On a fait un peu de route puis on est arrivées à Villejuif, chez Marie, une humaine. Aurélie m'a dit que c'était ma nouvelle famille d'accueil. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais moi j'aimerai bien trouver une famille pour la vie...

Au début j'étais effrayée, c'est joli chez Marie mais je ne suis jamais venue, alors j'ai été dans le placard pour être seule et au calme. Marie est venue me rassurer et j'ai commencé à avoir faim alors je suis sortie pour manger et aller à la litière. Au début c'était toute une histoire, je ne savais pas ou je mettais les pieds ni sur quoi j'allais tomber, mais j'ai réussi.
J'ai vu qu'ici j'avais tous mes jouets et mon arbre à chat alors j'ai été faire une petite sieste dessus.

Seulement quelques heures m'ont suffit pour comprendre que j'étais en sécurité. Au début j'avais peur de Marie mais finalement j'ai été lui faire des câlins et on a même dormi ensemble. Je ne la lâche plus et je ronronne très fort pour lui faire plaisir.

Au final, je crois que je vais être très heureuse ici, en plus il n'y a pas d'autre chat avec lequel je dois partager ma gamelle et ça c'est cool!
En parlant de ça j'ai un petit creux, je file, je repasserai vous donner de mes nouvelles bientôt, et je demanderai à Marie de prendre quelques photos pour que vous voyiez ma bouille d'amour

Miaousement votre, Xena

MessagePublié: 30 Jan 2017, 15:16 
Hors-ligne

:14: :14: :123: :123: :123:

Coucou Xena, je vois que tout roule pour toi chez tata Marie ! j'imagine que tu dois te sentir super à l'aise avec une humaine et un appartement rien que pour toi :101: Je suis vraiment heureuse de te savoir aussi détendue rapidement; ne t'inquiète pas, je suis sure que tu vas bientôt la trouver ta famille pour la vie !

MessagePublié: 30 Jan 2017, 23:06 
Hors-ligne
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Mes adoptions à l'asso:: Meg
Non mais elle trop chou avec sa moue de pin-up !

Xena, bourreau des cœur !

MessagePublié: 03 Fév 2017, 22:20 
Hors-ligne
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Cela fait presque une semaine que Xena est arrivée à la maison et elle ne cesse de progresser!

Elle qui au début se montrait un petit peu craintive ne l'est presque plus, elle n'hésite plus à venir se frotter pour demander des câlins et a su trouver sa place sur le lit ou sur le canapé. En fin de semaine, quand elle a commencé à être vraiment à l'aise, elle a recommencé à jouer avec ses balles.

C'est une minette vraiment très attachante, réservée dans un premier temps, mais avec un peu de patience elle finit par s'ouvrir et se montre extrêmement câline (ce qu'elle préfère, ce sont les gratouilles entre les deux oreilles!) et ne cesse de ronronner. Son pelage est extrêmement doux si bien qu'on ne se lasse jamais de la caresser!! :123:

MessagePublié: 07 Fév 2017, 19:00 
Hors-ligne
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Quelques photos de la douce Xéna
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image
Image

MessagePublié: 08 Mar 2017, 22:57 
Hors-ligne
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Xéna se porte très bien.
Elle a été rejointe dans sa FA par Shirley il y a quelques semaines; elle a prouvé qu'elle était très sociable et s'entend toujours bien avec Shirley avec qui elle séjournait déjà dans sa précédente FA.
Elle occupe ses journées entre les siestes, les jeux avec Shirley, les câlins avec sa FA, mais ce que Xéna aime le plus c'est... manger. Et c'est vrai qu'elle a quelques petits kilos à perdre (en même temps, qui n'en a pas?!). La jolie est donc au régime et compte bien retrouver la ligne avant l'été. Qui sait, d'ici là elle aura peut être trouvé une famille pour la vie? :35:

Quelques photos du petit gigot qui prend la pause
Image Image Image
Image Image

MessagePublié: 15 Mai 2017, 21:45 
Hors-ligne
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Quelques nouvelles de la douce Xéna, qui se porte bien.
Elle séjourne toujours chez sa FA à Villejuif en attendant une famille pour la vie... qui ne vient pas.

Ici, on ne comprend pas. C'est pourtant une chatte bourrée de qualités!!

Elle est gentille, câline, propre, toujours douce et tendre. Elle est aussi très joueuse une fois en confiance. Elle s'entend avec les enfants et les autres chats, mais ça ne la dérangerait pas de vivre seule, pour profiter de deux fois plus de calins!! :123:
Elle a une santé de fer, en bientôt 6 mois chez moi, jamais le moindre coup de mou, jamais le moindre signe de maladie.
Je dis toujours qu'elle a un petit côté mentalisme. Elle sait ressentir les émotions des humains qui l'entourent et se comporte en conséquence.

Et puis elle est si jolie, avec ses grands yeux verts si expressifs, on pourrait communiquer des heures avec elle juste en la regardant. Sa bouche est très légèrement déformée, séquelle de son passé, ce qui lui donne constamment une petite moue boudeuse... à croquer!

C'est vrai qu'elle a quelques kilos en trop, mais la belle s'est mise au sport, elle monte et descend l'arbre à chat des dizaines de fois par jour! Sans oublier de faire une petite sieste une fois arrivée en haut... :4:

Bref, ici on ne comprend pas, pourquoi ne trouve t-elle pas de famille?
Elle a tant d'amour à donner et ne rêve que d'une chose, trouver une famille pour l'aimer en retour... :53:

MessagePublié: 16 Juil 2017, 17:23 
Hors-ligne

Pour avoir retrouvée XENA chez sa FA de vacances (Florent), elle est fidèle à elle même: toute timide au 1er abord mais apprécie tout de même les caresses, et blottie sa tête sous le coude lorsqu'on la prend dans les bras. Cette puce est un véritable amour, la douceur incarnée ! Elle mérite vraiment de trouver sa famille pour la vie qui lui offrira plein d'amour et de la stabilité.
Image Image
Image Image

MessagePublié: 06 Sep 2017, 20:06 
Hors-ligne
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Retour de vacances, Xéna est rentrée de chez sa FA Florent pour revenir chez Marie...
Le retour est un petit peu compliqué. Même si Xéna s'adapte bien à ses nouveaux environnements, elle bouge énormément depuis son arrivée à l'asso alors que, de nature réservée, elle aurait plutôt besoin d'une grande stabilité. On espère qu'elle la trouvera en étant adoptée très bientôt.

Nouveauté de la rentrée, 3 chatons (Laila, Nils et Marta) ont rejoint Xéna chez Marie. Ca fait beaucoup de mouvement et de remue ménage, alors souvent, elle se perche en haut de l'arbre à chat pour assister au ballet des chatons.
Elle est extrêmement douce avec eux, il lui arrive de faire la toilette de Marta, une vraie maman chat!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]